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Vous pouvez accéder à votre Espace Client Professionnels en vous rendant sur le site SG.
Pour vous connecter, vous devez vous munir de votre identifiant et de votre code secret.

  • Si votre accès à votre Espace client est bloqué et que vous êtes l’Administrateur ou un Gestionnaire de l’abonnement, vous pouvez contacter votre Conseiller Pro en prenant rendez-vous ou en le contactant par email ou téléphone. Pour obtenir ses coordonnées, rendez-vous dans votre Appli PRO rubrique "Contact" puis "Mon conseiller".
  • Vous pouvez également appeler le 3933 (Service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h, hors jours fériés.
  • Si vous êtes un Contributeur, vous pouvez vous rapprocher directement de votre Administrateur.

Vos identifiants de connexion sont composés de votre Identifiant et du Code Secret :
Votre Identifiant est présent sur vos relevés de compte (code à 8 chiffres en haut à gauche)

  • Si vous êtes l’Administrateur ou un Gestionnaire de l’abonnement, ce code client vous a été attribué par votre Conseiller Pro lors de la souscription.
  • Si vous êtes un Contributeur, votre code client vous est attribué directement par votre Administrateur.

Le Code Secret vous est envoyé par courrier postal après l'ouverture d'un compte bancaire et est personnalisable.
Rappel : si vous disposez également d'un compte particulier, veuillez noter que les identifiants de vos comptes bancaire particuliers et professionnels sont différents.

Vous avez oublié / perdu votre Identifiant ou votre Code Secret à 6 chiffres pour accéder à votre Espace Client ? Ce dernier ne fonctionne plus ?
Votre Identifiant est présent sur vos relevés de compte (code à 8 chiffres en haut à gauche);

Via un formulaire

Vous pouvez nous signaler un poblème technique directement via un formulaire

  • Si vous êtes l’Administrateur ou un Gestionnaire de l’abonnement, votre code client vous a été attribué par votre Conseiller Pro lors de la souscription.
  • Si vous êtes un Contributeur, votre code client vous est attribué directement par votre Administrateur.

Pour votre Code Secret :

  • Si vous êtes l’Administrateur ou un Gestionnaire de l’abonnement, vous pouvez contacter votre Conseiller Pro en prenant rendez-vous > https://professionnels.sg.fr/icd/rvd_rva/rdv_pro/index-authsec.html#/home ou en le contactant par email ou téléphone. Pour obtenir ses coordonnées, rendez-vous dans votre Appli PRO rubrique "Contact" puis "Mon conseiller". Vous pouvez également appeler le 3933 (service 0,30 €/min + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h, hors jours fériés.
  • Si vous êtes un Contributeur, vous pouvez vous rapprocher directement de votre Administrateur.

Le Pass Sécurité PRO est un service gratuit, intégré dans votre Appli Pro SG, il vous permet de valider en toute simplicité toutes vos opérations depuis votre Appli Pro SG.

Une fois activé sur votre smartphone le Pass Sécurité Pro complètera le Code de Sécurité que vous recevez par SMS ou serveur vocal sur votre Téléphone Sécurité.

Lors de la réalisation d'une opération sécurisée depuis votre Banque à distance (sur ordinateur comme sur application) vous recevez une notification sur votre smartphone vous indiquant qu'un opération est à valider. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la notification ou ouvrir votre Appli Pro SG et vous laisser guider pour valider vos opérations en saisissant votre Code Secret.

Les opérations réalisables avec le Pass Sécurité Pro :

  • ajout d'un nouveau compte bénéficiaire
  • signature électronique
  • modification de vos plafonds carte

Les opérations uniquement réalisables avec le Pass Sécurité Pro :

  • le virement international
  • le virement instantané

Pour activer votre Pass Sécurité Pro, rendez-vous dans votre Appli Pro SG, rubrique Autres puis Pass Sécurité Pro Vigilance fraude : le Pass Sécurité Pro est une exclusivité de l'Appli Pro SG, il n'est donc pas possible d'activer un Pass Sécurité Pro depuis un site internet.

Lors de l'activation de votre Pass Sécurité Pro, vous serez invités à saisir dans votre Appli Pro un Code de Sécurité reçu sur votre Téléphone Sécurité.

Avant d'activer votre Pass Sécurité Pro, vous devez au préalable :

  • avoir déclaré et activé votre numéro de Téléphone Sécurité,
  • être détenteur d’un iPhone ou un Android TM,
  • avoir installé la dernière version de l’Appli Pro SG,
  • avoir une connexion Internet (Wifi, 3G, 4G ou Edge)

Bon à savoir : le service Pass Sécurité Pro est gratuit.

Si vous ne recevez pas de notification sur votre smartphone lors de la réalisation d'une opération sécurisée depuis votre banque à distance vous pouvez vérifier les points suivants :

  • ouvrez votre Appli Pro SG, l'application devrait vous rediriger sur la validation de votre opération,
  • si tel n’était pas le cas, rendez-vous dans la rubrique Autres puis Pass Sécurité Pro et cliquez sur Valider vos opérations,
  • si votre opération n'apparait pas dans la liste, nous vous invitons à contacter votre Conseiller Pro en prenant rendez-vous ou en le contactant par email ou par téléphone. Pour obtenir ses coordonnées, rendez-vous dans votre Appli PRO rubrique "Contact" puis "Mon conseiller".

Pour vous assurer de la bonne réception des notifications du Pass Sécurité Pro :

  • vérifiez dans les réglages de votre mobile si les notifications pour l'Appli Pro SG sont bien activées,
  • vérifiez la connexion sur votre smartphone : il est indispensable d'être connecté sur un réseau Wifi, Edge, 3G, 4G ou 5G pour recevoir les notifications.

Si vous changez de téléphone mobile et que vous conservez votre numéro de téléphone, vous devez d'abord désinstaller votre Pass Sécurité Pro.

- Si vous disposez toujours du téléphone sur lequel votre Pass Sécurité Pro est installé, rendez-vous dans L'Appli SG PRO rubrique Autres puis Mon Pass Sécurité Pro.

- Si vous ne disposez plus de votre téléphone mobile, vous pouvez demander la désactivation de votre Pass Sécurité Pro en vous rapprochant de votre Conseiller ou en appelant le 3933 (Service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

- Si vous changez de numéro de téléphone et que votre ancien numéro était paramétré comme votre Téléphone Sécurité, vous devrez déclarer votre nouveau numéro de téléphone en tant que Téléphone Sécurité afin de recevoir le Code Sécurité qui vous permettra d'activer votre Pass Sécurité Pro depuis L'Appli SG PRO.

Vigilance fraude : Le Pass Sécurité Pro est une exclusivité de L'Appli SG PRO, il n'est donc pas possible d'activer un Pass Sécurité Pro depuis un site internet.

Vous pouvez à tout moment désactiver le Pass Sécurité Pro dans la rubrique "Pass Sécurité PRO" de votre Appli Pro.

Si vous ne disposez plus de votre téléphone, vous pouvez demander la désactivation de votre Pass Sécurité en vous rapprochant de votre Conseiller Pro en prenant rendez-vous ou en le contactant par email ou par téléphone. Vous pouvez également contacter le 3933 (Service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

Bon à savoir : le service est gratuit

Le Code Sécurité est un code à usage unique qui vous est transmis sur votre Téléphone Sécurité, préalablement enregistré, à chaque fois que vous réalisez une opération sensible (ajout d'un RIB, augmentation de plafond, un paiement par carte, etc.).

Pour déclarer ou modifier votre numéro de téléphone de sécurité :

  • Si vous êtes l’Administrateur ou un Gestionnaire de l’abonnement, vous devez vous rendre en agence. Pour cela, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Conseiller Pro en prenant rendez-vous ou en le contactant par email ou par téléphone. Pour obtenir ses coordonnées, rendez-vous dans votre Appli PRO rubrique "Contact" puis "Mon conseiller".
  • Si vous êtes un Contributeur, vous pouvez vous rapprocher directement de votre Administrateur.

Vigilance fraude : Il n'est pas possible de déclarer un Téléphone Sécurité depuis votre Espace Client ou depuis votre Appli Pro SG.

En cas de vol ou de perte de votre mobile, vous pouvez désactiver votre Pass Sécurité Pro en contactant :

  • votre Conseiller Pro en prenant rendez-vous ou en le contactant par email ou par téléphone,
  • ou le (+33) 01 76 77 39 33, ouvert de 8h à 20h en semaine et jusqu'à 19h le samedi, hors jours fériés.

Pour une réclamation ou la bonne exécution de vos contrats, contactez votre agence (appel non surtaxé).

Pour accéder aux Contacts utiles pour les professionnels, cliquez sur l'onglet Aides et Contact en haut à droite de votre page, puis sur le bouton Contacts utiles.

Pour obtenir une aide technique vous pouvez contacter nos conseillers spécialisés :

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Vous pouvez nous signaler un problème technique directement via un formulaire.

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