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Vous pouvez modifier ou supprimer l'ensemble de vos comptes bénéficiaires depuis votre Espace Client, rubrique Tiers et mandat, sous rubrique SG | Connexion. Sélectionnez le tiers à modifier puis cliquez sur le pictogramme en forme de crayon pour le modifier ou sur la croix pour supprimer

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Vous pouvez nous contacter au 3933 (Service gratuit + prix d'un appel).
Vous pouvez contester une opération frauduleuse sur votre carte bancaire depuis l'espace Vos Cartes en complétant le « Kit de réclamation opérations carte en ligne » disponible en bas de page dans la rubrique « Liens utiles » (uniquement pour les clients détenteurs d’une carte SG).

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Il est possible de modifier ou d'annuler un virement SEPA lorsque ce dernier a un statut « En cours de préparation », « A signer », « En attente de provision » ou « Périmé ». Pour ce faire, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Suivi des virements et sélectionnez le type de virement que vous souhaitez modifier ou annuler.

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