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Questions fréquentes

Pour toute question sur l’utilisation de votre carte, le Service Client Cartes se tient à votre disposition au (+33) 9 69 39 33 39 (appel non surtaxé, hors éventuel surcoût opérateur), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19.

En cas de perte ou de vol de votre carte, vous devez la mettre en opposition :

  • Depuis votre Espace Client, rubrique Vos Cartes en sélectionnant l'entité et la carte concernée puis en cliquant sur le bouton Faire opposition > Mettre en opposition
  • En contactant le centre d'opposition : (+33) 9 69 39 77 77 (Appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur)

La mise en opposition entraîne automatiquement la refabrication de la carte. La carte sera envoyée à votre domicile dans un délai de 5 jours ouvrés après la mise en opposition. Si vous avez demandé le changement de code PIN, la carte sera envoyée en agence.

Si vous constatez des opérations frauduleuses effectuées avec votre carte bancaire, vous pouvez contester ces opérations. > Contester

Si votre carte a été avalée dans un distributeur :

  • Dans une agence SG : vous pouvez faire une demande auprès de l’agence où la carte a été capturée pour récupérer votre carte. Nous vous conseillons tout de même de faire opposition sur votre carte SG. Votre carte sera immédiatement bloquée et automatiquement renouvelée
  • Dans une agence d'une banque partenaire : nous vous conseillons de faire opposition sur votre carte SG le plus rapidement possible, depuis votre Espace Client sur internet ou via votre application SG, ou en contactant le 0969 397 777 (24h/24 h - service gratuit prix appel). Votre carte sera immédiatement bloquée et automatiquement renouvelée.

A partir de l'accueil, cliquez sur le menu "Mes cartes" puis suir le bouton "Consulter votre code secret". > Consulter le code

A partir de l'accueil, cliquez sur le menu "Mes Cartes" puis sur le bouton "Augmenter" Utiliser ensuite la reglette entre les deux bornes prédéfinies. Si vous souhaitez un montant supérieur, il conviendra de contacter votre conseiller. > Augmenter le plafond

Les numéros utiles

Service opposition (24/24, 7j/7) :
perte, vol ou utilisation
frauduleuse de la carte

(appel non surtaxé)

Service accessible aussi en anglais

Service client cartes

Information sur le fonctionnement de votre carte
(carte bloquée, plafond dépassé...)

(appel non surtaxé)

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