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Questions fréquentes

Pour toute question sur l’utilisation de votre carte, le Service Client Cartes se tient à votre disposition au 09 69 39 33 39 (appel non surtaxé, hors éventuel surcoût opérateur), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.
Vous pouvez trouver toutes les démarches dans la rubrique Aides et Contact en haut à droite de vos pages internet sur votre Espace Client Progéliance Net

En cas de perte ou de vol de votre carte, vous devez la mettre en opposition :

  • Depuis votre Espace Client, rubrique Vos Cartes en sélectionnant l'entité et la carte concernée puis en cliquant sur le bouton Faire opposition. Mettre en opposition.
  • En contactant le centre d'opposition : (+33) 9 69 39 77 77 (Appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur)

La mise en opposition entraîne automatiquement la refabrication de la carte. La carte sera envoyée à votre domicile dans un délai de 5 jours ouvrés après la mise en opposition. Si vous avez demandé le changement de code PIN, la carte sera envoyée en agence.

  • Dans une agence SG : vous pouvez faire une demande auprès de l’agence où la carte a été capturée pour récupérer votre carte. Nous vous conseillons tout de même de faire opposition sur votre carte SG. Votre carte sera immédiatement bloquée et automatiquement renouvelée.
  • Dans une agence d'une banque partenaire : nous vous conseillons de faire opposition sur votre carte SG le plus rapidement possible, depuis votre Espace Client sur internet ou via votre application SG, ou en contactant le 0969 397 777 (24h/24 h - service gratuit prix appel). Votre carte sera immédiatement bloquée et automatiquement renouvelée.

Rendez-vous dans une agence SG pour débloquer votre carte. Munissez-vous de votre carte, du code secret et d’une pièce d’identité.
Retrouvez des informations et des conseils sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé, …) en contactant le Service Cartes : 09 69 39 33 39 (appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur)

Veuillez vous rendre sur cette page : https://professionnels.sg.fr/contestation-reclamation

Pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre, contactez le 3955 (service gratuit + prix appel) et dites « Quiétis ».
Pour toute question d’ordre juridique, social ou administratif ou pour être mis en relation avec un serrurier, contactez le 01 40 25 59 20

N’y répondez pas et ne cliquez sur aucun lien. Si vous avez répondu à ce mail, cliqué sur un des liens proposés, tenté d’ouvrir une pièce jointe, appelé un numéro de téléphone indiqué ou donné vos codes d’accès de votre Espace Client, contactez-nous au plus vite :

  • à l’adresse securite@sg.fr
  • par téléphone au 0 825 089 090 (service 0,15€/min + prix appel)

Les numéros utiles

Service opposition (24/24, 7j/7)

Perte, vol ou utilisation frauduleuse de la carte

Service accessible aussi en anglais

Service client cartes

Information sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé…)

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h

Quiétis PRO

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